Sortie de la version papier de Otaku Tōkyō isshūkan, guide de voyage de Tōkyō sous l’angle de la culture anime/manga

Aperçu de la version papier de Otaku Tōkyō isshūkan

Après la version digitale, accessible en avant-première chez les libraires numériques dès la semaine dernière, la version “physique” de mon livre Otaku Tōkyō isshūkan est parue aujourd’hui !

Je suis le premier convaincu par les avantages du numérique, mais j’avoue que le support papier garde un charme indéniable : un livre, c’est aussi le plaisir du toucher, l’odeur qui se dégage des pages fraîchement imprimées, le bruit des pages que l’on tourne… une véritable expérience sensorielle, propre à chaque ouvrage.

Photo de famille de quelques-uns des supports sur lesquels Otaku Tōkyō isshūkan est disponible, c'est-à-dire iPad, iPhone, Kobo (et bien d'autres !)… et la fameuse édition papier !
Photo de famille de quelques-uns des supports sur lesquels Otaku Tōkyō isshūkan est disponible, c’est-à-dire iPad, iPhone, Kobo (et bien d’autres !)… et la fameuse édition papier !

Je suis vraiment ravi que mon texte ait pu bénéficier d’une édition aussi soignée, qui plus est avec une couverture pelliculée du plus bel effet ! Vous pouvez commander cette version papier au prix de 6.99 euros sur Amazon. Vous pourrez également retrouver l’ouvrage lors de deux événements auxquels je prendrai part en juin :

  • le 12 juin à la bibliothèque Emilienne Leroux – Nantes
  • les 23 et 24 juin au salon “Passion Japon” – Île de Versailles, Nantes

Que les lecteurs optent pour l’édition numérique ou physique, j’espère vraiment qu’ils apprécieront cette expérience, et qu’ils ressentiront toute la passion que j’ai mise dans la préparation de ce livre !

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s