La rentrée autour de Otaku Tōkyō isshukan

Avec Otaku Tōkyō isshukan devant le Gundam 1:1 à Odaiba, au Japon.

La rentrée est là, les feuilles commencent à tomber, l’été est passé à toute vitesse… Je n’ai pas eu l’occasion de revenir sur la promotion autour de mon ouvrage Otaku Tōkyō isshukan, mais celle-ci s’est vraiment très bien passée. Grâce aux efforts de mon éditeur et au soutien des lecteurs, le livre a continué de très bien se vendre pendant les vacances, et cela fait chaud au coeur ! Merci à tous pour votre soutien !

Pendant ce temps, j’ai eu l’occasion de repartir au Japon, sur les traces des endroits que je décrivais dans le livre, mais également sur des lieux qui ont ouvert très récemment. C’est le cas du Gundam Front, à Odaiba, musée entièrement dédiée à la saga de robots géants. C’est à cet endroit même que se trouve désormais le Gundam à échelle 1:1. Je reviendrais sans doute sur ces expériences dans un avenir plus ou moins proche.

En attendant, je vous invite à passer à la FNAC de Nantes ce mardi 18 septembre, à partir de 17h30. J’y serai présent pour dédicacer mon livre. Et si vous êtes amateur de belles histoires, vous pourrez également rencontrer Rosalys qui présentera son livre “jeunesse” Fraisie, la magie de la pâtisserie.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s