C’est avec beaucoup d’émotion et d’enthousiasme que j’entame la promotion de Otaku Tōkyō isshūkan, livre disponible aussi bien au format numérique que papier. Avec cet ouvrage, j’ai voulu proposer une visite de la capitale japonaise en harmonie avec la passion de l’animation japonaise et du manga que je porte dans le coeur depuis tant d’années.
Cette sortie fait sens à plus d’un titre. Après la parution de Workaholic, j’ai souhaité proposer un nouveau livre, Otaku Tōkyō isshūkan. J’avais envie de partager mon enthousiasme pour la capitale japonaise. Je ne connais pas de cité qui intègre aussi bien la culture “otaku” : des mangas aux dessins animés en passant par les jeux vidéos… le coeur de la ville semble battre à l’unisson avec sa pop-culture. Ce nouvel ouvrage est une invitation au voyage. Une incitation à découvrir les rues de Tōkyō sous l’angle de la culture “manga”. J’espère sincèrement qu’il saura satisfaire les amateurs du Japon !
Retrouvez Otaku Tōkyō isshūkan :
- en version numérique pour tout type de liseuses/tablettes/smartphones : iBookStore, Amazon Kindle Store, Kobo, Bookeen, FNAC, Virgin Megastore, Feedbooks, etc.
(liste non exhaustive, voir le site de la maison d’édition) Une version HD spécialement conçue pour l’écran Retina de l’iPad est également proposée. - au format papier, disponible chez Amazon.fr (frais de port gratuits)